A propos

My story:

J’ai toujours eu ce désir de créer, d’imaginer, dans un premier temps dans le domaine de l’habillement avec l’obtention de mon Bac Professionnel (Métier D’art et Artisanat).

Le monde du travail ma conduits vers le commerce, et tout particulièrement dans la décoration, avec une solide expérience chez Laurine Déco comme conseillère showroom. Les demandes de conseil personnalisé des clients étaient toujours plus forte chaque année. Et ces entretiens privilégiés pour une décoration personnalisée ont eu beaucoup de succès, et m’ont permis de renforcer mes connaissances techniques, esthétiques…

Pour approfondir mes compétences, j’ai suivi des cours par correspondance comme décoratrice d’intérieur chez Ligne et Formation, cette étape déterminante m’a donnée soif d’apprendre toujours plus de ce merveilleux métier, alors j’ai décidé de suivre une deuxième formation à l’Académie de la Décoration (à Tours). Dès l’obtention de mon certificat j’ai créé l’agence Version Décoration pour vous accompagne et vous guide dans vos projets personnels et professionnels.

Mon savoir-faire créer un lieu cohérent, singulier et sur-mesure, je révèle les volumes, optimiser l’espace, introduire des textures, des contrastes. Je vous accompagne de la conception à la réalisation de votre projet en m’adaptant à vos exigences pour faire de votre intérieur, un lieu qui vous ressemble.

Mes passions:

Aussi loin que je me souvienne déjà à l’école je vouais une dévotion pour Léonard de Vinci, qui naturellement mon porté sur Florence berceau des arts. Et encore aujourd’hui une certaine fascination pour les différentes architectures des pays méditerranéen, l’Italie, la Grèce, Turquie…J’aime leurs paysages, leurs couleurs, leurs senteurs, huuummm leurs saveurs…

Une vraie source d’inspiration.

Installée à Varennes sur Loire, je savoure chaque jour la douceur de ma Loire tant aimée, les paysages magnifiques qu’elle m’offre au fil des saisons. Je prends plaisir à observer cette nature sauvage et je ne me lasse pas des Châteaux de mon val de Loire. Quelle chance de vivre dans cette région.

« …un des plus beaux sites que puissent présenter les séduisantes rives de la Loire. »
Honoré de Balzac (La Femme de trente ans).

J’aime les pauses café entres amis, faire de nouvelle rencontre, les repas en famille… Mais aussi dessiner avec ma fille, câliner mon fils, rire avec mon mari, écouter de la musique, lire, et courir… Des passions simples, mais qui remplissent ma vie pleine de joies….